Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


c.r. de st mars du desert

Publié par reign.over-blog.org sur 5 Septembre 2010, 14:52pm

Catégories : #c.r. de rando

Ce matin, et malgré la plupart des vttistes vendéens, je n'ai pas fait la vendée verte.ce genre de manif, c'est pas pour moi.Je suis donc parti en rando a st mars du desert, petite commune du 44, a l'est de nantes.

 Acceuilli chez un pepinieriste ( bonne facon de faire de la pub), inscription a 5 euros, café et  brioche, et c'est parti...C'est parti, ca c'est vite dit, et vite  roulé aussi.

 Sorti de la salle, pardon, de la pepinière, et on attaque par des chemins agricoles et des routes, que l'on ne va pas lacher pendant 25 km, a 24km/h de moyenne.J'ai mème demandé a un gars si c'etait comme ca dans le coin, parce que je me faisais chi... sur mon vélo. Je me suis mème poser la question de savoir si j'allais pas faire demi-tour et foncer a la haye-fouassière, m'amuser sur la piste dh.

 Les 15 derniers km se sont fait sur des singles pas très technique, mis a part 2 passages, dont une descente dans de la caillasse gachée par des marcheurs qui remontaient. Attention!!!

 Dans l'ensemble, une rando pas terrible, beaucoup trop roulante...le tout pour 5 euros, la pilule passe mal.moi qui voulais essayé ce coin-là, c'est chose faite.

 

 A EVITER mème si on a rien d'autre...

 

Désolé, y'a pas de photos, mon portable n'avait plus de batterie, bah, de toute facon, ca vaut pas le coup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents