Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


vtt vs faucon!! vtt vs faucon!! Voilà un gars qui sait passer le temps. Il se tape une course avec un faucon. pourquoi pas? la 1ere vidéo avec la course vu du pilote, et la 2eme vu du faucon... Lire la suite
reco' à la bultière! reco' à la bultière! Avec un collègue, o organise pour notre entreprise une rando réservée aux employés. On a décidé de la faire parce qu'on s'est rendu compte que pas mal de gars roulent en vtt. Cà se passera à la bultière le 12 octobre, on se fera un tour de 30km, à réduire... Lire la suite
essai rockrider FR10 évo! essai rockrider FR10 évo! Mardi, à lioran, j'étais oubligé de louer un bike. Le loueur m'a filé un rockrider fr10. Houlà, j-luc et moi, on se regarde façon "merde, on va se taper une daube!". Lorsqu'on l'a vu, on s'est dit qu'il a de la gueule, avec ses jolies couleurs noires... Lire la suite
cr super-besse / le lioran! cr super-besse / le lioran! Et bien,quel séjour on aura passer,avec j-luc, dans le massif central. 2 jours (ou presque) à rider sur des pistes DH et bike-park. Récit de ces 2 jours; LUNDI: SUPERBESSE (puy-de-dôme) Partis à 3h30 du matin, la voiture était déjà chargée. On a d'ailleurs... Lire la suite
decsenso del condor! decsenso del condor! J'adore les urban race, mais celle-là, c'est vraiement l'extrème. La 2eme vous montre la meme course en cam' embarquée. Lire la suite
cr apremonts 2013! cr apremonts 2013! Enfin du soleil, enfin un peu de chaleur, j'allais pas manquer la rando d'Apremonts. Je charge le SS malgré les réticences que j'ai pu lire sur le net. J'ai même changer les pédales, j'ai viré les grosses TIME Z pour les CRANKS BROTHERS installés sur... Lire la suite
en noir et blanc!! en noir et blanc!! Le mec s'appelle Kilian Bron, et là, il roule chez lui, à Semnoz, en france. Lire la suite
cr grand'landes! cr grand'landes! En ce dimanche, je me suis rendu à Grand'landes. Le lever fut raide, dormi seulement 3h parce que la vieille, j'ai fêté l'anniv' d'un pote (ses 30ans). Mais je tenais absolument à faire "la golden-rando 2012". Arrivée vers 7h30, je croise Toto, Numeric... Lire la suite
Lines of Lofoten! Lines of Lofoten! Cette vidéo m'a impressionné par la rampe de lancement, au début de la vidéo. Je ne sais pas quelle hauteur elle peut faire, mais elle culmine pas à 2m de haut, c'est sûr... Lire la suite
vélo-orchestre! vélo-orchestre! reign.over-blog.org vous saviez qu'on roulait sur un véritable instrument de musique? non? moi non plus. voyez plutot... merci à roulavélo pour cette vidéo dont voici le lien blog du magasin et du site de vente par internet ROULAVELO Le blog de roulavelo... Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents