Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


les épesses 2013!

Publié par guyton sur 8 Avril 2013, 06:59am

Catégories : #c.r. de rando

Photo0151 

Ce dimanche, avait lieu LA SPICEENNE. Suivant les commentaires postés par JDU sur le forum VV, je me décide à y aller. Au départ, je croise DIDIDOSE, VEVE et un 3ème inconnu. On attends PIERRE, et on y va.

On commence par descendre derrière le stade, un tout petit problème de flèchage nous fait un peu tourner en rond, mais on a eu vite fait de retrouver notre chemin. On part en direction du Puy-du-fou, puis en direction de Mallièvre par des chemins locaux très bien exploités. On entre ensuite dans le parc de 13-vents, bien exploité lui aussi. On suit un petit Gr, et arrive le 1er ravito à 12km du départ. On continue sur ce Gr puis on entame la 1ère section roulante, passage obligé pour arriver à la barbinière.A ce moment-là, VEVE et son comi sont déjà rendu à perpete-les-oies, on se retrouve donc à 3. 

Connaissant bien la barbinière, je propose quelques alternatives à mes compère du jour, tout en suivant le tracé. On repart vers les Epesses en passant par Roger, 2ème ravito, puis Poupet, dommage que la très bonne descente de poupet, on l'a monté.Après Mallièvre, on se retrouve que 2, DIDIDOSE preferant tracer au droit. On es donc rentté par les chemins connus, mais très bons.

Arrivé à la salle avec à peine 47km annoncés au lieu de 43, pas trop rincé mais avec le sourire. Ce fut donc une très bonne rando, car, sans passages privés, on aurait pas pu faire mieux. On a meme eu le droit à quelques spéciales.

Merci aux 2 camarades du jour, DIDIDOSE et PIERRE, de m'avoir supporter cette matinée, et je pensais pas leur coller au cul à ce point dans les descentes. Et vive le single speed, çà m'a bien aider à me faire la caisse dans les cotes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents