Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


sortie BATS and CO

Publié par guyton sur 10 Janvier 2011, 21:24pm

Catégories : #balade du dimanche

100 9141

 

 

Tout d'abord, BONNE ANNEE a tous, ces derniers temps, j'etais un peu absent sur mon blog, mais maintenant que les fètes sont passées et que mon pc marche mieux qu'avant, je vais pouvoir m'y remettre a fond.

 

 Et donc, pour commencer, BATS nous a proposé via le forum "velo vert", une sortie aux alentours de getigné, boussay et autres communes du coin.Point de depart près de chez loic, (si mes souvenirs sont bons, il s'appelle comme ca), ca facilite le ravito final, et après quelques petits chemins et routes bitumées pour nous mettre en jambes, on enchaine par des singles plus ou moins techniques.

 

 Et il faut dire qu'avec BATS, on en a mangé du technique, et pour notre plus grand plaisir. Il est vrai que pour certains, dont moi, le pilotage est ardu, mais on prend son pied, après tout, on est venu pour ca. Ca n'a pas empeché certains d'entre nous de chuter, ou a d'autre d'innover dans la facon de passer entre les arbres. Je parle de Mathieu, qui "desserre" sa potence, pour aligner son cintre dans le mème sens que sa roue. C'est osé, dangeureux et ca marche pas a tous les coups.

 

 Au final, une sortie comme je les aime, du passage technique surtout dans du dénivelé nega', pas trop de km, une bonne ambiance, moi j'appelle ca une très bonne matinée.

 

 Encore MERCI pour cette sortie et pour la bière. Si tu lis ces lignes, BATS, je t'inviterai bien par chez moi, sur la bultière, mais on sait tous les deux que le terrain de jeu est bien, mais vraiement pas exceptionnel.

 

 pour les interressés, je vais quant mème organiser une sortie autour de ce barrage, parce que je l'ai promis a Jorges, et que ca plairait aussi a d'autres. Donc, surveillez bien ce blog.

 

  A savoir qu'au vu de mon salaire du mois dernier, je vais investir dans une caméra embarquée, il va y avoir de la vidéo dans l'air....

 

  et bonne bourre sur vos chemins!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents