Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


en balade

Publié par guyton sur 10 Novembre 2010, 18:15pm

Catégories : #balade du dimanche

en tete en balade

 

 

cette semaine, ce n'est pas dimanche mais jeudi que l'on va pouvoir pedaler. je parle evidement de LAREORTHON, donc, preparons nos petites guiboles et surtout , pensons a mettre nos petits pneus special boue. je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va ma servir, ces pneus-là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents