Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


du dh a paris?!!

Publié par guyton sur 4 Juillet 2011, 21:55pm

Catégories : #vidéos web

 

 

  Je sais pas si certains d'entre vous le savent, mais y'a une petite compet' de dh sur la butte de montmartre, en plien coeur de Paris. Du dh a Paris, c'est fou çà, non?

 

 En plus, c'est un flic qui ouvre la piste sur son vtt, mais il a le droit a sa chute. Quant mème, ils sont fous ces parisiens.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents