Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.

la ballade du t1000!

Publié par guyton sur 6 Juin 2011, 17:57pm

Catégories : #balade du dimanche

En ce dimanche un peu humide, stephane alias t1000 nous avait invité pour une petite ballade sur piquet et la baffardière. Oui, bon, d'accord, certaints d'entre nous se sont invités d'eux mème, via le forum Vélo Vert.

Bref, la sortie a débutée par quelques singles un peu cachés, surtout par la végétation, nos bras et jambes ont gardés quelques stigmates des ronces et orties. Puis passage a piquet, ou j'ai débuté par une petite descente dans les pierres et les racines, j'etait le seul a y aller, les autres semblaient moins téméraires.

On a continué dans ce patlin, comme on dit chez nous, on s'est bien marré, on a apprécié, et on a passé une bonne matinée, qui c'est d'ailleurs fini par une bonne bière.

le tout, evidemment nous donne un beau petit film...

voila, et ce week-end, pas de vélo dimanche, j'ai une sortie en famille de prévu. Mais je pense faire un tour a la bultière lundi matin, pour ce que ca interresse, vous savez quoi faire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super ta vidéo avec du rythme<br /> vu les conditions d'humidité c'est pas mal du tout<br /> je vais mettre un lien de ta vidéo vers ton blog<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'etait la sortie qui etait super!!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents