Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


reco a la bultiere

Publié par guyton sur 24 Janvier 2011, 22:54pm

Catégories : #balade du dimanche

 Dimanche, on s'est fait une petite reconnaissance a la bultière. c'est a dire, qu'on a fait un tour du lac,histoire de voir comment le prendre pour que le jour ou j"organiserai une sortie, on s'amusera comme des petits fous...

 

  et le resultat en image avec la caméra sur le guidon, c'est vachement mieux!!!!

 

 

 

 

 

bonne bourre sur vos chemins!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu avais mis ta caméra sur le guidon ?<br /> <br /> A mon avis, vaut mieux la mettre sur le pilote ça bouge moins et c'est moins fatiguant à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouais je sais bien, le problème, c'est que sur le pilote, il faut bien la positionner, sinon, ca donne comme a ronces-les-bains.<br /> <br /> <br />  En plus, le temoin qui indique la mise en marche, n'est pas evident a voir...mais, je vais essayer plusieurs positions pour trouver la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents