Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


quoi faire dimanche?

Publié par guyton sur 16 Mars 2012, 06:48am

Catégories : #en ballade

Cà y est, on va se prendre les fameuses giboulés de mars, et bien evidemment ce sera ce week-end. Quant je pense au temps qu'il a fait toute cette semaine, çà me dégoute.

Je pensais faire un tour à la barbinière, pour voir combien de km fait "mon" parcours, en compagnie de j-luc. Ou bien, aller sur Piquet-la baffardière, près de la roche-sur-yon.

Sinon, si y'en a qu'ont quelque chose d'autre à proposer...dans l'hypothese ou je sortirais dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aujourd'hui 24 Juin 2012<br /> <br /> Exposition « 4 journées de Découverte du MODELISME FERROVIAIRE sur le Port de Guipry» dans la Maison du Port de Guipry (35480) - Entrée Libre<br /> <br /> peut s'accompagner d'une très agréable ballade sur La Vilaine, d'un déjeuner à la Crêperie du Port et d'une collation au Bar des Templiers<br /> <br /> L'exposition se compose de :<br /> - un réseau modulaire de train miniature de 6 m de long x 4 m de large<br /> - un réseau Tinplat<br /> - un réseau en Lego<br /> - diverses activités<br /> - possibilité d'acquérir du matériel de modélisme (quelques boursiers)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents