Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


petit tour à piquet!

Publié par guyton sur 25 Novembre 2012, 22:09pm

Catégories : #mes productions

Ce matin, avec j-luc, on a été faire un tour du coté de piquet-bafardière. On a pu tester les descentes des locaux. Les gars ont bien bossés, ils ont tracé des singles assez techniques, voir meme trialisant par endroit.

 

 

 

Désolé pour la qualité à chier, mais j'avais oublié les cam's HD à la maison. du coup, c'est filmé avec le téléphone portable. Mais çà reste correct.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents