Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


malansac 2011

Publié par guyton sur 14 Septembre 2011, 20:54pm

Catégories : #c.r. de rando

 Ho la honte! pour un peu, celle-là de vidéo, elle aurait jamais vu le jour.

Sinon, question rando, on prend les memes, et on recommence, je parle des chemins de la rando, à malansac, evidemment. J'ai fait le 47 km, comme l'année dernière, et ce fût le meme parcours. C'est technique à souhait, suivant les speciales, du beau paysage...toujours le verre de cidre et la galette-saucisse a la fin, pour 4.5 euros.

 Faut juste qu'ils pensent à modifier le parcours, avec la possibilité qu'il y a autour, y'a du potentiel...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents