Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


lily la rideuse!

Publié par guyton sur 16 Mars 2012, 06:39am

Catégories : #vidéos web

Une fois de plus, ce n'est pas un homme qui est mis à l'honneur dans cette vidéo. Il s'agit de lily. Vous ne la connaissez pas? Et bien, lily dévale les pistes dh en compagnie de son maitre, et çà, sans vélo.

En compagnie de son maitre? Et oui, car lily est une petite chienne, et qui trace furieusement derrière le bike. Et ce n'est pas les virages relevés et les doubles bosses qui lui font peur...

 

  
A ceux qui se disent:"pauv' bete", et bien, sachez que pour le peu que je m'y connais en chien, et vue l'entousiasme qu'elle a avant de courrir, si cette chienne ne voudrai pas le faire, elle ne le ferai pas.
Moi, en tout cas, elle me fais bien rire...Faudra que j'essaie avec la mienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents