Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

guytonVTT.over-blog.org

guytonVTT.over-blog.org

moi c'est guyton, et ceci est un blog sur mon activité vtt. dans le contenu, il y a des vidéos de mes sorties, mais egalement des vidéos du net.


Cedric Garcia à Pietermaritzburg!

Publié par guyton sur 22 Mars 2012, 07:05am

Catégories : #vidéos web

88884e9b3b3416ebd9dd34085efd1951133191044360

 

Le week-end dernier avait lieu la coupe du mond dh, en afrique du sud. Mr garcia avait posé sur son joli casque une caméra. Ca donne une vidéo ou on voit le messieur en pleine forme. Et la piste m'a l'air franchement technique, avec des "tables" de 8 km de long. A m'en couper le souffle. 

 

 
En revanche, il aurait pu mettre une HD. Et voici le lien ( link ) vers son site officiel, avec son actu, son shop, etc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents